Rechercher
  • Cendrique

Le Gorille en tête d'affiche !


Le Gorille, mon oeuvre maîtresse sur laquelle je travaille depuis maintenant plusieurs mois, mise en avant dans le magazine de Neuilly !


C'est dans le cadre du magazine habitant que publie chaque mois la Mairie de Neuilly pour tenir informé ses citoyens de l'actualités de leur ville, que le Gorille est mis en valeur, par le biais de l'association dans laquelle j'évolue.


Faire découvrir aux Neuilléens l’apprentissage des techniques de la sculpture et de la céramique tel était l’objectif initial du sculpteur Hans Marks, le fondateur de l’ANSEC en 1993. Ainsi, depuis près de 30 ans, cette association accompagne le développement artistique de ses adhérents qu’ils soient débutants ou confirmés et leur permet d’exprimer pleinement leur créativité.


Les cours ayant été interrompus par la crise du COVID, j'espère pouvoir reprendre rapidement le travail sur cette oeuvre afin de pouvoir enfin vous la montrer terminée !



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez moi Quai du Chapeau Rouge le long du grand théâtre à Bordeaux, les dimanches 26/6, le 18/09 et le 2/10 /2022/ Exposition à partir de 10H jusqu'à 18h.... j'exposerai mes tableaux et mes sculp